Informations légales

Site officiel de la Ville de Montville :
www.mairie-montville.fr
Mairie de MONTVILLE
21 place Général-Leclerc BP 27 – 76710 MONTVILLE
02 32 93 91 00
info@mairie-montville.fr

Directeur de la publication
Mme Myriam TRAVERS, Maire de MONTVILLE
21 place Général-Leclerc BP 27 – 76710 MONTVILLE
02 32 93 91 00
info@mairie-montville.fr

Responsables du site
Mairie de MONTVILLE
Service Communication et vie locale Service
Informatique

Photographies
Service municipaux, Correspondants de presse, Représentants des associations locales. Cette liste n'est pas exhaustive

Exploitant du site
M. Cyril DUBOC - Société XOXO CREATION - Rue Evode-Chevalier 76 710 MONTVILLE

Hébergeur :
OVH

Loi informatique et libertés
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la Loi informatique et libertés). Pour l'exercer, envoyer un mail à : a.lebail@mairie-montville.fr

Droits d'auteurs
Le présent site constitue une œuvre dont la Mairie de MONTVILLE est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les photographies, textes, slogans, dessins, images ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site, sont la propriété de la Mairie de MONTVILLE ou de tiers ayant autorisé la Mairie de MONTVILLE à les utiliser (cf. rubrique photographies ci-dessus). Les reproductions sur un support papier ou informatique dudit site et des œuvres qui y sont reproduites sont autorisées sous réserve qu'elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'information et/ou qu'elles soient conformes aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle

A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable de la Mairie de MONTVILLE, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

Messagerie
Il n'est pas possible de garantir la confidentialité des messages transmis sur le réseau Internet. Aussi, nous vous recommandons de prendre garde à ne pas divulguer d'informations personnelles dans vos courriers ou d'utiliser la voie postale. Chaque utilisateur est de ce fait seul responsable du contenu de sa correspondance.